Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Disponibilité et classement

ou

STRIP-TEASE du 25.10.95 - VHS
Manu BONMARIAGE - M. ORTLIEB - André FRANÇOIS

  • Ref. TJ8482
  • Emission STRIP-TEASE du 25/10/95.
  1. 1. "Dorés sur tranche": Quelques esprits simples vont proférant qu'il vaut mieux être riche, jeune et en bonne santé que vieux, pauvre et malade. Plutôt que d'aller filmer un chômeur unijambiste à Marchienne-au-Pont, Manu Bonmariage a suivi quelques jeunes gens de bonnes familles uccloises. Et c'est pas triste... (M. Bonmariage)
  2. 2. "Au doigt et à l'oeil": Pas plus que sur les vieux pauvres et malades, Strip-Tease n'a pour habitude de faire pleurer sur le sort des handicapés. Voici donc des aveugles dont la principale caractéristique est d'être comme vous et moi, fins et grossiers, plats et cultivés, joyeux et tristes. (M. Ortlieb)
  3. 3. "Bonjour à ta mère": L'histoire commence à Liège, il y a quatorze ans, quand naît Nancy d'une mère liégeoise et néanmoins sicilienne et d'un père sicilien et néanmoins liégeois. Deux ans plus tard, quand le couple se distend, Nancy disparaît avec son père, malgré la garde accordée à la mère. Douze ans plus tard, une fois de plus, la mère cherche à récupérer sa fille et sollicite la justice belge. Mais cette fois, c'est à Nancy qu'on demande son avis... (A. François)
  4. 4. "Embrasse ton père": Et que va décider Nancy? Cela fait douze ans qu'elle n'a pas vu sa mère, mais en douze ans, il en a coulé de l'eau sous le pont de Fragnée. Et il s'en est cassé des vagues bleues sur le rivage d'Agrigente. Mais entre Liège et la Sicile, il n'y a pas qu'une différence de climat. C'est ça aussi, l'Europe. (A. François)

Intervenants

Production :

Séquences

  • Dorés sur tranche
  • Au doigt et à l'oeil
  • Bonjour à ta mère
  • Embrasse ton père