Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Disponibilité et classement

ou

JUSTICE À VEGAS, Vol. 3 - UNE BALLE, DES VIES PERDUES
Rémy BURKEL

  • Ref. TI4423
  • Produit en 2007, France, Etats-Unis d'Amérique.
  • Série JUSTICE À VEGAS - DVD n° 3.
  • Langue AN, FR st. FR, DE. Durée :104'.

Entre cabinets d'avocats et tribunaux, à deux pas des lumières rutilantes du Strip, le fameux boulevard de Las Vegas, la série "Justice à Vegas" révèle une autre facette de la ville, celle de la pauvreté, de la solitude et de la misère humaine, celle des gangs, de la drogue, des règlements de comptes et des meurtres sordides.

Les réalisateurs se penchent sur cinq affaires criminelles captivantes et livrent cinq histoires brutes sans concession. Au coeur de l'action, leurs caméras recueillent les témoignages des victimes et des accusés, les conversations entre avocats et prévenus, les négociations à huis clos dans les bureaux du procureur, pour faire, au plus près de ceux qui la vivent, la chronique des procès depuis l'enceinte même des tribunaux.

Troisième épisode: "Une balle, des vies perdues"

Lors d'une fusillade entre gangs, une fillette de neuf ans est tuée par une balle perdue. Désigné comme le tireur par des témoins, Pascual Lozano est condamné à la peine de mort en première instance. Lors du procès en appel, il a été innocenté. Persuadée qu'il n'est pas le meurtrier, l'avocate commise d'office Ivette Maningo a pris sa défense pour ce nouveau passage devant les jurés. Non sans lui avoir transmis une offre du procureur, qui lui a proposé de requérir une peine moins lourde en échange du nom du coupable.

Compléments DVD: Scènes coupées.

Le réalisateur Jean-Xavier de Lestrade est l'auteur des excellents documentaires "Un Coupable idéal", référence TI8612 et de "Staircase - Soupçons", références TI8301 et TI8302.