Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Disponibilité et classement

Contenus et/ou évènements liés

MEN IN BLACK
Barry SONNENFELD

  • Ref. VM1633
  • Produit en 1997, Etats-Unis d'Amérique.
  • Langue FR, AN, AL, AA, FR st. AN, NL, AL, AR, TU, GR, HU, TC, BU. Durée : 98'.

Une nuit, un officier de police new-yorkais voit le voleur qu'il poursuit se jeter du haut du Musée Guggenheim. Il se fait tancer par ses supérieurs mais est convoqué le lendemain par une sorte de police parallèle identifiée par le sigle M.I.B. (Men In Black). Ces "Hommes en Noir" sont une organisation ultra-secrète chargée de contrôler l'immigration et les séjours des extraterrestres sur notre planète, terre d'asile de la galaxie. Engagé dans les M.I.B., l'officier de police traque un extraterrestre clandestin qui cherche à aggraver la tension entre deux galaxies pour déclencher une guerre... Une idée de base originale et sympathique (la Terre, terre d'asile de la galaxie, Le Pen en est malade...), une fin trop courte et une suite en cours.

DVD: Menus animés - Documentaire MIB - Introduction a l'étude des profils de personnages - Profils de personnages - Court métrage original - Comparaison des storyboards - Scènes non momtées - Clip vidéo - Bandes annonces cinéma originales - Esquisses de profils - Introduction à la déconstruction de la scène du tunnel - Déconstruction de la scène du tunnel - Introduction à l'atelier de montage - Atelier de montage - Déconstruction de la scène d'affrontement avec Edgar Bug - Les extraterrestres, de la conception à la réalisation - Photos exclusives de la production: l'art du storyboard - l'art conceptuel et photos de production - DVD-ROM weblinks - Commentaires visuels.

BD: Jeux - Commentaires audio - Comparaison des story boards - Etude des personnages - Atelier de montage.

Intervenants

Réalisation :
Scénario :
Équipe technique :