Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Disponibilité et classement

LES PIRATES DES CARAÏBES - 3: JUSQU'AU BOUT DU MONDE
Gore VERBINSKI

  • PIRATES OF THE CARIBBEAN - 3: AT WORLD'S END
  • Ref. VP0522
  • Produit en 2007, Etats-Unis d'Amérique.
  • Langue AN, FR st. FR, AN. Durée :168'.

Lord Cutler Beckett est parvenu à s'allier les services de Davy Jones, qui, désormais employé de la Compagnie anglaise des Indes Orientales, parcourt les océans pour liquider tous les pirates. De leur côté, Will Turner et Elizabeth Swann, alliés au capitaine Barbossa veulent tout faire pour éviter à la piraterie de mourir et décident de voguer vers Singapour pour demander l'aide du puissant capitaine Sao Feng. Leur but: rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères et ainsi vaincre Jones et Beckett. L'un des membres de cette confrérie n'est autre que Jack Sparrow. Mais celui-ci est toujours introuvable. Will et Elizabeth espèrent que Sao Feng détient les cartes du bout du monde, où ils espèrent trouver leur ami.

La conclusion des aventures de Jack Sparrow et consorts est spectaculaire à souhait et très rythmée. Mais la truculence des débuts se perd dans un scénario qui tend à tourner en rond.

Sur les exemplaires doubles DVD: making of - Bonus cachés.

BD: Bêtisier - Fonction démo - Making of - Devinettes - Légende des Jack - Décors et costumes - La musique - Bonus cachés.

Intervenants

Réalisation :
Production :
Équipe technique :