Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Disponibilité et classement

ET L'HOMME CRÉA LA FEMME
Frank OZ

  • STEPFORD WIVES
  • Ref. VE6995
  • Produit en 2004, Etats-Unis d'Amérique.
  • Langue AN, FR, AL st. FR, NL, AL, AN, TU, AR. Durée : 93'.

Joanna, présidente d'une chaîne de télévision américaine et belle femme carriériste, se fait licencier suite à un incident malheureusement médiatisé. Son mari l'emmène loin de New York, espérant que le calme apaise Joanna et l'aide à se relever de sa dépression. Ils s'installent à Stepford, une ville privée, réservée à une certaine élite, où tout est propre et joli. Ville aussi où les épouses ne travaillent pas, entretiennent leur maison comme si un magazine de décoration devait y faire un reportage, s'occupent d'enfants impeccables et sont toujours d'une tenue irréprochable. Tous facteurs qui ne manquent d'intriguer et inquiéter Joanna et Bobbie, femme indépendante et excentrique qui n'est pas coulée dans le moule.

Une adaptation du roman d'Ira Levin ("Les femmes de Stepford") dont on peut regretter le manque de mordant.

Commentaire audio - Les coulisses - Définition de Stepford - Les architectes - Maris et femmes de Stepford - Scènes inédites - Bêtisier.

Intervenants

Réalisation :
Scénario :
Équipe technique :