Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Disponibilité et classement

ou
{{ media.unnormalized_title })

BANDIDOS
Massimo DALLAMANO

  • Ref. VB1280
  • Produit en 1967, Italie, Espagne.
  • Langue IT, FR st. FR. Durée : 90'.

Richard Martin, un remarquable tireur, se fait attaquer par des bandits à la solde de Billy Kane, qui a jadis été son élève. Billy lui laisse la vie sauve, pour ne plus rien lui devoir, mais meurtrit ses deux mains. Richard se retrouve comme une moitié d'homme, et devient alcoolique. Pour assumer sa vengeance, il décide de former un nouvel élève: Ricky Shot.

Unique western réalisé par Massimo Dallamano (crédité ici en tant que Max Dillmann), "Bandidos" se construit autour d'une classique histoire de vengeance mais s'appuie heureusement sur une réalisation et un casting de qualité. Dallamano a travaillé comme directeur de la photographie sur certains films de Sergio Leone.

"Tu meurs, mais je reste en vie", par Curd Ridel - Diaporama d'affiches et photos - Bandes-annonces de la collection Western.