Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Disponibilité et classement

ou
{{ media.unnormalized_title })

OPENOFFICE VERSION 3.2
OPENOFFICE.ORG - MICRO APPLICATION

  • Ref. SP7301
  • Produit en 2010.
  • Cédérom MPC, langue FR, hypertexte, son/musique, images, animations.

TOUTES LES APPLICATIONS ESSENTIELLES D'UNE SUITE BUREAUTIQUE TRADITIONNELLE Traitement de texte (Writer) Il dispose de toutes les fonctions avancées indispensables pour une mise en page réussie : suivi de modifications, compteur de mots. - Tableur (Calc) Avec ses 450 fonctions réparties dans 9 catégories (mathématiques, statistiques...), il permet d'analyser vos chiffres. De multiples utilisateurs peuvent travailler sur la même feuille de calcul. - Module de présentation (Impress) Il permet de concevoir des présentations sous forme de suites de diapositives et possède un choix complet de fonctions d'édition. - Gestionnaire de base de données (Base) Il permet de créer des bases de données, des requêtes et des formulaires. - Logiciel de dessin vectoriel (Draw) Cet outil permet de manipuler facilement des graphiques simples (flèches, figures).

LES NOUVEAUTÉS DE LA VERSION 3.2 : Temps de démarrage réduit de plus de 30 % au démarrage des applications. - Prise en charge des fichiers protégés par des mots de passe ".docx", ".xlsx" ou ".pptx" - Support des polices de caractères OpenType. - Amélioration de l'import des documents OOXML et de l'export en XHTML. - Calc : nouveaux modèles de graphiques, nouveau menu contextuel simplifié et sauvegarde indépendante des feuillets. - Impress : création de slides en 3D et support des transitions 3D (Linux et OS X). Un guide pratique (format pdf) pour maîtriser toutes les informations essentielles.

Intervenants