Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
Critique

NALDJORLAK [POUR CHARLES CURTIS]

publié le

Eliane Radigue nous surprend avec sa première composition pour instrument acoustique, connue et reconnue depuis les années 70 comme une compositrice de talent, elle est surtout connue pour ses pièces électroniques, de longues plages minimales...

Eliane Radigue nous surprend avec sa première composition pour instrument acoustique, connue et reconnue depuis les années 70 comme une compositrice de talent, elle est surtout connue pour ses pièces électroniques, de longues plages minimales...
Ici elle transpose sa façon de composer pour le violoncelle de Charles Curtis, une longue pièce en trois parties, pas juste du drone, pas juste du contempo, plutôt un voyage dans le temps et dans l’espace à l’intérieur même des résonances de tous les éléments qui constituent le violoncelle (à lire dans le livret...)

 

Classé dans