Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
Critique

PERCUSSION MUSIC

publié le

Genèse ou apocalypse ? Ça commence par des mugissements.

Genèse ou apocalypse ? Ça commence par des mugissements. Faune nocturne plaintive. Ambiance inquiétante. Ingar Zach crée un monde sonore déroutant. Ambiance Jérôme Bosch. Hybride. Hallucinante. Façon nouvelle d'aborder les percussions. À côté. Brisure. Casse infernale. Déferlement titanesque. Grondement. Tension orageuse. Autant d'éléments qui peuvent un peu éclairer l'écoute de la plage unique de ce disque. Enregistrement « live » dans une usine désaffectée d'Oslo. Nouvel écho souffreteux des sociétés industrielles. Très intéressant.
Cf. Lê Quan Ninh, Z'ev, Shoji Hano
( Bertrand Backeland, Mons

Classé dans