Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
Critique

SUMMER KLING

publié le

Orchestrations acoustiques chatouillées d’électronique. Une électronique en filigrane, une prise de son dans l’intimité des instruments. Les compositions de Blumm sont tendres et chaleureuses. Les instruments s’éveillent sans se bousculer et sourient […]

Orchestrations acoustiques chatouillées d’électronique. Une électronique en filigrane, une prise de son dans l’intimité des instruments. Les compositions de Blumm sont tendres et chaleureuses. Les instruments s’éveillent sans se bousculer et sourient de tous leurs timbres, l’électronique profite de quelques interstices. Ni jazz, ni rock, ni electro-pop, c’est bien d’un monde à part qu’il s’agit. Une perception moderne de la musique instrumentale où la répartition des micros et l’accentuation des sons relèvent parfois des compositions qui flirtent avec la nonchalance et la nostalgie.
Une délectation d’instruments !


Pierre-Charles Offergeld
 

Classé dans