Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter

PointCulture Charleroi ferme ses portes

29/10 > 31/12 du Lundi au Dimanche - PointCulture Charleroi

pccha.JPG

publié le

PointCulture Charleroi ferme ses portes

PointCulture Charleroi fermera définitivement ses portes au public le samedi 29 octobre à 18h00.

Nous profitons de ce message pour vous remercier, vous toutes et tous qui avez fait vivre PointCulture Charleroi par vos visites et vos partenariats. C’est une page importante qui se tourne.

Suite à notre nouveau contrat-programme et nos nouvelles missions, notre équipe rejoint celles d’Auderghem et de Liège, pour y travailler de concert à la création des deux nouveaux centres de ressources, deux centres chargés par la FWB de la médiation culturelle sur la musique, le cinéma et le jeu vidéo. C’est donc une toute nouvelle aventure, riche et stimulante, qui se prépare pour le début de l’année prochaine. Nous vous tiendrons au courant de nos avancées dans un avenir proche.

Organisation pratique pour les membres emprunteurs

L’emprunt de médias reste possible à PointCulture Charleroi jusqu’au 29 octobre inclus. Après cette date, les médias devront être restitués à l’échéance prévue, dans la boite aux lettres de la porte d’entrée de PointCulture Charleroi. Cette boite sera relevée jusqu’au mardi 30 décembre inclus. Les personnes encore en possession de médias en prêt à cette date recevront un courriel leur expliquant les modalités ultérieures de restitution.

Nous vous invitons à continuer à emprunter des médias en les commandant via le réseau des bibliothèques sur notre site ( https://www.pointculture.be/mediatheque/) et la plateforme Samarcande. ( https://www.samarcande-bibliotheques.be/).

A très bientôt.

L’équipe de PointCulture Charleroi

Où et quand