Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter

Plateau radio | Sortie du podcast Eye of the Taïga

le 03/02 de 17h00 à 19h00 - en ligne

FACIR.jpg

publié le

L'activité sera diffusée en Facebook Live.

𝐿𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑚𝑢𝑠𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑒𝑟 𝑎𝑡𝑡𝑟𝑎𝑦𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑙'𝑒𝑥𝑡𝑒́𝑟𝑖𝑒𝑢𝑟 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑓𝑟𝑜𝑖𝑑 𝑒𝑡 ℎ𝑜𝑠𝑡𝑖𝑙𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑜𝑛 𝑠'𝑦 𝑎𝑣𝑒𝑛𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑒́𝑞𝑢𝑖𝑝𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡. 𝑈𝑛𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑝𝑒́𝑛𝑒́𝑡𝑟𝑒́, 𝑠𝑜𝑛 𝑒́𝑐𝑜𝑠𝑦𝑠𝑡𝑒̀𝑚𝑒 𝑠’𝑎𝑝𝑝𝑎𝑟𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑎̀ 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖 𝑑’𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑒̂𝑡 𝑖𝑚𝑝𝑟𝑎𝑡𝑖𝑐𝑎𝑏𝑙𝑒, 𝑡𝑜𝑢𝑓𝑓𝑢𝑒, 𝑠𝑎𝑢𝑣𝑎𝑔𝑒 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑖 𝑐𝑎𝑐ℎ𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑏𝑖𝑜𝑑𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑖𝑡𝑒́ 𝑟𝑖𝑐ℎ𝑒. 𝐷𝑒𝑠 𝑎𝑛𝑛𝑒́𝑒𝑠 𝑎̀ 𝑡𝑒𝑛𝑡𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑠’𝑦 𝑟𝑒𝑝𝑒́𝑟𝑒𝑟 𝑛𝑒 𝑠𝑢𝑓𝑓𝑖𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑎̀ 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑒𝑚𝑖𝑛 𝑞𝑢𝑖 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑓𝑒𝑟𝑎 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑖𝑟 𝑑𝑒 𝑙’𝑖𝑠𝑜𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡.

FACIR sort son tout premier podcast 𝙀𝙮𝙚 𝙤𝙛 𝙩𝙝𝙚 𝙏𝙖𝙞̈𝙜𝙖, un guide de survie pour musicien·nes en Belgique. Pour le lancement de la première saison - 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙣'𝙚̂𝙩𝙚𝙨 𝙥𝙖𝙨 𝙨𝙚𝙪𝙡·𝙚 - nous vous convions au Facebook live de cet événement.
C'est sous la forme d'une émission radio filmée et streamée que vous découvrirez en exclusivité ce podcast.

  • 𝗜𝗡𝗩𝗜𝗧𝗘́·𝗘𝗦 - Autour de la table sera présent·es des artistes du podcast et d'autres professionnel·les du secteur musical.
    𝗔𝗡𝗜𝗠𝗔𝗧𝗥𝗜𝗖𝗘 - Chloé Payen a travaillé plusieurs années à la production de projets culturels à la Gaîté lyrique et à la gestion de tiers-lieu artistique pour la SMartFR. Aujourd'hui, en parallèle de son rôle de coordonnatrice au sein de la coopérative Cobea, elle est animatrice, programmatrice et membre du comité éditorial chez Radio Campus.

𝗗𝗜𝗙𝗙𝗨𝗦𝗜𝗢𝗡 | Facebook live et sur Radio Panik 105.4

LE PROGRAMME COMPLET À SUIVRE… Restez à l’écoute !

𝙀𝙮𝙚 𝙤𝙛 𝙩𝙝𝙚 𝙏𝙖𝙞̈𝙜𝙖 - Pour la saison 1, nous sommes parti·es à la rencontre d'artistes et de structures accompagnantes du secteur musical.
Quel état d’esprit faut-il pour se professionnaliser ? Peut-on vivre de sa musique ? Quelle stratégie adopter : perfectionner sa pratique musicale ou la penser dans le but de la faire entendre ? Comment prévenir des pressions et de la charge mentale ?
À travers les parcours éclectiques se dessinera des conseils et outils pour les musicien·nes qui souhaitent appréhender cette taïga belge.

Avec le soutien du GSARA, de la Fédération Wallonie-Bruxelles, la SABAM, Court-Circuit, Playright et la Jazz Station.

Illustration ©Clémentine Lénelle - graphiste & illustratrice

Où et quand

  • le 03/02 de 17h00 à 19h00 - en ligne

Partenaires

Classé dans