Compte Search Menu

Les Oizorêves ! Expédition scientifique

le 18/04 de 14h00 à 17h00 - PointCulture Liège

Migrer

discussion performance
Les Oizorêves

publié le

Participez à la première rencontre avec ce peuple mystérieux.

Spectacle de rue itinérant participatif – Rencontre avec les comédiennes.

Inscription obligatoire : 5 € par parent – 3€ par enfant.

Avez-vous vu passer les Oizorêves ?
La rumeur grandit depuis quelques jours. Ce peuple mi-humain, mi-oiseau serait venu se poser à Liège. Suivez donc la célèbre ornithologue Pauline Poly, spécialiste de leurs coutumes et participez à son expédition à travers le quartier de Pierreuse pour aller à leur rencontre ! Vous croiserez sans doute Russeline en chemin, une adolescente très motivée à l’idée de rencontrer ce peuple hybride.

Un spectacle itinérant et participatif, tout en légèreté, en poésie et en costumes, questionne le thème de la migration et est accessible aux enfants à partir de 7 ans accompagnés de leur(s) parent(s).

Le spectacle Les Oizorêves est né d’une véritable rencontre artistique et humaine entre Sarah Blion et Elisabeth Rasson, toutes deux comédiennes, clownesses et artistes-animatrices. Soutenues par l’asbl Collectif Karda, elles ont choisi de parler du phénomène migratoire à travers un spectacle théâtral ouvert à tous, en plein air, qui vous emmènera cette fois dans les recoins surprenants du quartier de Pierreuse.

Alors rendez-vous aux amateurs à 14h au PointCulture.

Mais avant tout munissez-vous ici de votre carte de séjour vous permettant d’obtenir l’un des 50 passeports pour… l’expédition Les Oizorêves.

Retour au PointCulture vers 16h pour une rencontre avec les comédiennes et pour une collation.

Crédit photo : Charlotte Tbt

Où et quand

Acheter un billet