Compte Search Menu

Afterclass : les métiers de la musique | Attaché·e de presse

le 11/03 à 17h00 - PointCulture ULB Ixelles

Showcase, talk

performance
Afterclass : les métiers de la musique | Attaché·e de presse

Cet évènement est terminé !

Trouver d’autres évènements en cours

publié le

Un sacré projet musical à faire connaître ? Une volonté de produire des musicien.ne.s ? Plein d’envies mais par où commencer ? Éléments de réponse avec l’ASBL Court-Circuit et le PointCulture ULB Ixelles !

INTERVENANTE

Juliette Demanet

Avec Juliette Demanet (Luik Music) :
"Active d'abord dans le label liégeois JauneOrange, puis dans la structure Luik Music de la même ville, Juliette Demanet est chargée de communication et attachée de presse pour Luik Music et ses nombreux artistes. Elle est également assistante de production sur plusieurs festivals (Les Ardentes, le Mithra Jazz, Le Microfestival) et s'occupe de l'accueil des artistes dans la salle de concert Reflektor à Liège."
https://luikrec.com/
Chaque discussion sera suivie du showcase d'un·e artiste sélectionné·e par l'intervenant·e via l'appel à candidature : http://bit.ly/mycc_afterclass

SHOWCASE

ISATIS : Durant la traversée de déserts mystiques ou depuis des routes en zig-zag d’où on voit la mer monter jusqu’au ciel, Isatis compose des balades aux ambiances folk et blues et réfléchit à des projets de romans graphiques. Inlassable voyageuse, en stop sur la panaméricaine pour traverser l’Amérique centrale ou perdue dans des temples d’Asie, elle tente de chanter et de dessiner la beauté folle du monde qu’elle arpente. Chaque chanson est une invitation au voyage, autant vers des terres inconnues qu’en soi-même.


________

Court-Circuit vous donne rendez-vous au PointCulture ULB pour AFTERCLASS, des rencontres introductives sur les métiers de la musique.
Lors de chaque rencontre, un·e professionel·le du secteur musical est invité·e à mettre en lumière son parcours, son activité et donner quelques conseils aux étudiants désireux de s'investir dans le monde de la musique !

Venez rencontrer des professionnel·les du secteur musical dans une ambiance relax en sirotant un soft ou une bière bio et en découvrant des artistes émergent·es.

Ce concept d’événement a été initié en 2018 par des étudiant.e.s du Master en gestion culturelle.

Entrée libre - pas d'inscription requise

Prochaine rencontre :
→ 18/03 Afterclass : les métiers de la musique | Clipmaker

Où et quand

Partenaires

En lien