Compte Menu

The Man Came Around

11 > 28/04/2017 du mardi au samedi de 12h00 à 17h00 - PointCulture Louvain-la-Neuve

the man came around

Cet évènement est terminé !

Trouver d’autres évènements en cours

Démo libre du jeu vidéo du studio belge Pipette Inc

À l'occasion de la campagne de financement participative du studio belge Pipette Inc sur kickstarter (du 11 avril au 11 mai 2017),  PointCulture  Louvain-la-Neuve vous propose de venir tester la démo du jeu The Man Came Around.

Engagé et impitoyable, The Man Came Around est un jeu d’aventure et une fable politique. Il parle d’exil, de survie et de choix difficiles face à l’effondrement d’une démocratie.

Occida, une des plus puissantes démocraties du monde, est secouée par une vague de protestations réprimées brutalement par la police. Alors que l’affrontement entre The Many - une coalition d’activistes - et les forces gouvernementales s’intensifie, le pays se dirige tout droit vers la dictature.

​Vous incarnez cinq citoyens essayant de quitter le pays avant qu’il ne soit trop tard.

Votre seul espoir ? Traverser la Frontière Nord, perdue au milieu des montagnes, et ses murs de barbelés.

​Le périple sera semé d’embûches, des dangers de la nature aux forces gouvernementales. Utilisez vos ressources et vos capacités à bon escient pour vous échapper de ce labyrinthe mortel.

​Et souvenez vous : De nombreux choix difficiles vous attendent et faire ce qui est juste n'est pas toujours dénué de risques. Sacrifierez vous vos principes dans le but de survivre ?


Où et quand