Tout peut changer En cette période (presque) post-Covid, le système est à la peine. Sa capacité de résilience a montré ses limites. Une seule conclusion s’impose : des changements seront nécessaires. Or, une analyse alternative ne peut se faire que par une autre lecture, une autre compréhension, et exige dès lors de recourir à d’autres imaginaires.C’est donc tout naturellement que la nouvelle thématique de saison …
Logo de PointCulture
Masques.jpg
 

Tout peut changer

En cette période (presque) post-Covid, le système est à la peine. Sa capacité de résilience a montré ses limites. Une seule conclusion s’impose : des changements seront nécessaires. Or, une analyse alternative ne peut se faire que par une autre lecture, une autre compréhension, et exige dès lors de recourir à d’autres imaginaires.

C’est donc tout naturellement que la nouvelle thématique de saison de PointCulture s’inscrit dans cette réflexion pour jeter un regard lucide sur le monde et ouvrir un espace où pourra se réinventer un rapport plus authentique au réel.

Désormais, tout peut changer.

Pendant ces douze prochains mois, avançons, avec tous les autres acteurs culturels, vers l’élaboration de ces nouveaux schémas pour développer, ensemble, l’imaginaire de demain.

 
   
Facebook Instagram Youtube

Vous souhaitez vous désabonner de cette newsletter? Envoyez-nous un courriel, en spécifiant "désinscription" dans l'objet.