Compte Search Menu

PointCulture suspend ses activités culturelles et ses services de prêt à partir de ce vendredi 13 mars et ce, jusqu'au 5 avril 2020 inclus Lire la suite...

ABC Europe

Imprimeur situé à Bruxelles à côté de la place Flagey et des étangs d’Ixelles depuis plus de 112 ans, ABC sera ravi d’imprimer vos idées les plus folles !

Petits, grands formats, surfaces diverses … ABC s’occupe de tout et dans des délais de 24 heures maximum. Cet imprimeur travaille aussi avec des architectes pour la reproduction ou le tirage de plan. Besoin d’une carte de visite, d’affiches ou d’un roll-up ? Vous pourrez récupérer vos commandes le jour même. ABC est reconnu par beaucoup, comme l’imprimeur de référence sur la ville de Bruxelles.

Accueil, écoute, conseil et réalisation grâce à du matériel de qualité et un service professionnel, l’équipe de l’imprimerie est au service de chaque client qu’il soit là pour un petit comme un grand projet ! Leur équipe est composée de 9 collaborateurs répartis dans différents services mais toujours en communication pour assurer une symbiose dans le travail et un service qualitatif. ABC souhaite aussi limiter au maximum son empreinte sur l’écologie ! PointCulture développe avec cet imprimeur un partenariat autour de ses expos bruxelloises.

Infos Pratiques

ABC Europe

Rue Guillaume Stocq 42, 1050 Ixelles Belgique

Tél.  +32 (0)2 646 90 90

info@abceurope.be

Voir le site

Message important

PointCulture suspend ses activités culturelles et ses services de prêt à partir de ce vendredi 13 mars et ce, jusqu'au 5 avril 2020 inclus (jusqu’au 18 avril pour Woluwe-Saint-Pierre, jusqu'au 11 avril pour Uccle).
Les dates de retour pour les prêts en cours ainsi que pour les abonnements Curioso seront automatiquement reportés.
Les évènements payants vous seront remboursés le cas échéant.
Les demandes d’envoi de média sont momentanément suspendues.

De plus amples informations relatives à l'ajournement de nos évènements seront disponibles dans les jours à venir.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Ne plus afficher ce message