Théâtre | Le Dandin de Molière revisité Dandin et Poquelin, enfin royalement drôles ... et savamment foutraques.Quand la Clinic Orgasm Society revisite un classique, ce n'est certainement pour délaisser ses armes principales : des créations acides, une modernité esthétique, spatiale et hors norme, un regard carnassier, et surtout un amusement de jeu d’acteur, de jeu de sens, de jeu de dupe. Et quel jeu !Ce spectacle de haute coutu…
Logo de PointCulture
PHOTO-COVER.jpg
 

Théâtre | Le Dandin de Molière revisité

Dandin et Poquelin, enfin royalement drôles ... et savamment foutraques.

Quand la Clinic Orgasm Society revisite un classique, ce n'est certainement pour délaisser ses armes principales : des créations acides, une modernité esthétique, spatiale et hors norme, un regard carnassier, et surtout un amusement de jeu d’acteur, de jeu de sens, de jeu de dupe. Et quel jeu !

Ce spectacle de haute couture qui n'hésite pas à réveiller les morts, Molière en premier, est visible jusqu'au 30 avril au Théatre Varia. Et il serait dommage de le manquer.

Qui a dit que les classiques étaient toussifs d’ennui ? Certainement pas nous !

 
   
Facebook Instagram Youtube

Vous souhaitez vous désabonner de cette newsletter? Envoyez-nous un courriel, en spécifiant "désinscription" dans l'objet.