ㅤ Pour fêter ses 30 ans d'existence, La Fondation Saint-Jean organise un concert le 18 mai prochain dès 20h30 à Bozar. Der Offenbacher, ce seront 24 musiciens, une soprano, un ténor et une comédienne qui raconteront sur scène, en musiques, en chants et en narration, l’histoire de Jacques Offenbach. Vous retrouverez notamment dans ce casting le violoncelliste Luc Tooten, la violoniste Lidia Koc…
Logo de PointCulture
Der Offenbacher.jpg
 

Pour fêter ses 30 ans d'existence, La Fondation Saint-Jean organise un concert le 18 mai prochain dès 20h30 à Bozar. Der Offenbacher, ce seront 24 musiciens, une soprano, un ténor et une comédienne qui raconteront sur scène, en musiques, en chants et en narration, l’histoire de Jacques Offenbach. Vous retrouverez notamment dans ce casting le violoncelliste Luc Tooten, la violoniste Lidia Kocharyan, la soprano Rita Matos Alves et le ténor Sébastien Romignon.

Profitez d'une magnifique soirée en aidant la Fondation à récolter des fonds pour continuer à aider les enfants de l’unité de pédopsychiatrie Domino de la Clinique Saint-Jean à Bruxelles.

Infos pratiques : Bozar - Réservations au 02/507.82.00 - Tarifs : entre 35 et 55 euros

 
   
Facebook Instagram Youtube

Vous souhaitez vous désabonner de cette newsletter? Envoyez-nous un courriel, en spécifiant "désinscription" dans l'objet.