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Disponibilité et classement

SECRETS DE COACH
Elisabeth MALISSEN

  • Ref. HE0978
  • AUDIOLIB, 2012.

"Votre chef vous sous-estime ? À la maison, vous peinez à vous faire entendre ? Vous ne savez pas comment négocier votre salaire ? Vous sortez de réunion sans avoir eu gain de cause ? Vous avez du mal à dire non à vos enfants, vos amis, votre patron ?

Elisabeth Malissen, riche de son expérience en entreprise et en conseil, vous apporte des outils concrets particulièrement efficaces pour mieux communiquer et négocier au quotidien, catalyser votre potentiel et réaliser vos objectifs, dans la sphère privée et professionnelle.

"Secrets de coach" vous accompagnera pas à pas, à l'aide d'exemples parlants, pour améliorer de façon décisive vos échanges avec les autres, et recréer l'harmonie dans vos liens sociaux. Une méthode unique pour progresser enfin!

Elisabeth Martisen, coach accréditée, psychanalyste et consultante, elle accompagne et conseille de nombreux dirigeants et particuliers dans leurs problématiques professionnelles et personnelles. D'abord cadre dirigeante dans de grands groupes de l'industrie, de la grande distribution et de la communication, elle a ensuite exercé dans le secteur de la santé, en tant que psychologue clinicienne et directrice d'établissements médicalisés. Elle a publié "Manager des projets et des hommes" aux Éditions d'Organisation." [Note de l'éditeur]

Durée d'écoute: 2h30.

Interprètes

Pistes

Disque 1

  • 1 Pourquoi ce livre? Un exemple: M. Martin et M. Dubois sont gastronomes
  • 2 Première partie-Mieux s'exprimer. Chapitre 1-Ne pas attendre d'exploser
  • 3 Chapitre 2- Éviter les "pourquoi" qui n'en sont pas
  • 4 Chapitre 3-Éviter de mettre en cause la personne ou de trop généraliser
  • 5 Chapitre 4-Formuler une visée positive
  • 6 Chapitre 5-Définir votre objectif
  • 7 Chapitre 6-Ne pas être esclave de l'efficacité
  • 8 Chapitre 7-Ne pas confondre demande et désir
  • 9 Chapitre 8-Distinguer objet et objectif d'une rencontre
  • 10 Chapitre 9-Distinguer objectif et exigence non négociable ou fait acquis
  • 11 Chapitre 10-Distinguer l'objectif d'un entretien précis et votre visée plus globale
  • 12 Chapitre 11-Ne se justifier que sil'autre vous le demande
  • 13 Chapitre 12-Parler comme vous aimez qu'on vous parle
  • 14 Deuxième partie-Mieux écouter. Chapitre 1-S'écouter soi-même
  • 15 Chapitre 2-Reconnaître la place del'autre

Disque 2

  • 1 Chapitre 3-Respecter les opinions,les sentiments et les émotions de l'autre
  • 2 Chapitre 4-Ne pas décider de ce qui est bon pour l'autre
  • 3 Chapitre 5-Accueillier et supporter les critiques
  • 4 Chapitre 6-Reconnaître ses torts
  • 5 Chapitre 7-Écouter et utiliser sesémotions
  • 6 Troisième partie-Mieux échanger etinteragir. Chapitre 1-Considérer l'échnage comme une négociation
  • 7 Chapitre 2-Laisser à l'autre une place active
  • 8 Chapitre 3-Savoir dire non
  • 9 Chapitre 4-Savoir dire oui
  • 10 Chapitre 5-Prendre conscience des conflits
  • 11 Chapitre 6-Faire "travailler" l'autre pour vous... et travailler pourlui
  • 12 Chapitre 7-Conclure et payer vos dettes
  • 13 Conclusion-Paroles de sages

Message important

PointCulture suspend ses activités culturelles et ses services de prêt à partir de ce vendredi 13 mars et ce, jusqu'au 18 avril 2020 inclus.
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