Compte Search Menu

 

Disponibilité et classement

LES REQUINS DE TRIESTE (CD-MP3)
Veit HEINICHEN

  • Ref. HB0170
  • SIXTRID EDITIONS, 2009.

"L'été s'annonce chaud et calme à Trieste, paisible port de l'Adriatique, qui dort sur sa gloire passée. Le commissaire Laurenti compte se consacrer à sa famille, qui lui cause quelques tracas. C'est alors qu'un yacht vide s'échoue sur la côte. Il appartient au richissime Bruno de Kopfersberg, citoyen honorable en apparence mais que Laurenti connaît sous un autre jour.

Vingt-deux ans auparavant, la femme de l'homme d'affaires s'est noyée en mer. Persuadé qu'il s'agissait d'un meurtre et que le meurtrier était le mari, Laurenti n'a rien pu prouver. Mais que viennent soudain faire à Trieste un parrain de la Mafia et un haut fonctionnaire européen ? À proximité des Balkans, la ville serait-elle devenue un enjeu pour le crime organisé ?

Quant à de Kopfersberg, il reste introuvable. Les frontières sont contrôlées, mais allez donc surveiller la mer, avec ce dédale d'archipels, où rôde parfois un requin ! Laurenti sera-t-il de taille à dénouer les fils d'un réseau international qui touche à la prostitution, au passage de clandestins et au blanchiment d'argent sale ? " [Note de l'éditeur]

Texte intégral. 1 CD MP3 d'une durée d'écoute de 8h20.

Interprètes

Pistes

  • 1 Les requins de Trieste