Compte Search Menu

PointCulture suspend ses activités culturelles et ses services de prêt à partir de ce vendredi 13 mars et ce, jusqu'au 18 avril 2020 inclus Lire la suite...

 

Disponibilité et classement

SALVATORE ADAMO, LA VIE COMME ELLE PASSE
Serge KOCHYNE

  • Ref. TB0105
  • Produit en 2003, France.

Salvatore Adamo a connu un succès fulgurant durant les années soixante. Depuis lors le chanteur s'est bâti une renommée internationale, qui s'étend du Japon à la Russie, en passant par l'Amérique du Sud.

Au début du reportage, à Paris, Salvatore rencontre Giulia, une jeune femme d'origine italienne comme lui, qui servira de fil rouge tout au long de ce portrait sans "voix off" en forme de "road movie". En studio avec Arno ou Bertrand Burgalat, au cinéma sur le tournage de "Laisse tes mains sur mes hanches" de Chantal Lauby, ambassadeur de la paix et de l'UNICEF à Jérusalem et au Kosovo, le réalisateur Serge Kochyne suit le chanteur dans les différents aspects de son métier. Jusqu'au Borinage où ses parents émigrèrent en 1947, alors qu'il n'avait que quatre ans.

Intervenants

Réalisation :
Production :
Équipe technique :

Message important

PointCulture suspend ses activités culturelles et ses services de prêt à partir de ce vendredi 13 mars et ce, jusqu'au 18 avril 2020 inclus.
Les dates de retour pour les prêts en cours ainsi que pour les abonnements Curioso seront automatiquement reportés.
Les évènements payants vous seront remboursés le cas échéant.
Les demandes d’envoi de média sont momentanément suspendues.

De plus amples informations relatives à l'ajournement de nos évènements seront disponibles dans les jours à venir.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Ne plus afficher ce message