Compte Search Menu

PointCulture suspend ses activités culturelles et ses services de prêt à partir de ce vendredi 13 mars et ce, jusqu'au 18 avril 2020 inclus Lire la suite...

 

Disponibilité et classement

WEIRDSVILLE
Allan MOYLE

  • Ref. VW0093
  • Produit en 2007, Canada.
  • Langue AN, FR st. FR. Durée :100'.

Quand les deux junkies les plus fracassés de tout l'hémisphère nord constatent que leur copine Matilda est morte d'une overdose, ils ne peuvent pas appeler la police parce que l'O.D. s'est produite avec de la drogue volée. Il leur faut donc se débarrasser du corps. La bonne nouvelle, c'est que Matilda n'est finalement pas morte. La mauvaise, c'est qu'elle reprend connaissance au beau milieu d'un rituel satanique. Et voilà nos trois comparses poursuivis à la fois par les adorateurs de Satan, persuadés que cette «résurrection» est leur oeuvre, leur dealer qui veut retrouver sa came, et une bande de nains en colère, bien décidés à faire régner leur loi.

Par le réalisateur de "Pump up the volume", une comédie plutôt réussie sur le thème déjà éprouvé de "la nuit où tout dérape"... Humour noir et quiproquos en pagaille.

Intervenants

Message important

PointCulture suspend ses activités culturelles et ses services de prêt à partir de ce vendredi 13 mars et ce, jusqu'au 18 avril 2020 inclus.
Les dates de retour pour les prêts en cours ainsi que pour les abonnements Curioso seront automatiquement reportés.
Les évènements payants vous seront remboursés le cas échéant.
Les demandes d’envoi de média sont momentanément suspendues.

De plus amples informations relatives à l'ajournement de nos évènements seront disponibles dans les jours à venir.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Ne plus afficher ce message