Compte Search Menu

PointCulture suspend ses activités culturelles et ses services de prêt à partir de ce vendredi 13 mars et ce, jusqu'au 18 avril 2020 inclus Lire la suite...

 

Disponibilité et classement

THE OTHER GUYS
Adam MCKAY

  • VERY BAD COPS
  • Ref. VO0196
  • Produit en 2010, Etats-Unis d'Amérique.
  • Langue AN, FR st. FR, NL, AN. Durée :107'.

Les inspecteurs Christopher Danson et P.K. Highsmith sont les meilleurs flics de la ville. Ce sont des héros que rien n'arrête. Leurs collègues vont même jusqu'à se faire tatouer leur nom. Mais dans la police, il y a les cadors... et les autres, comme Gamble et Hoitz, deux petits inspecteurs sans envergure, toujours dans l'ombre, au second plan sur les photos. Pourtant, un jour ou l'autre, chaque agent rencontre l'occasion de passer à la postérité. Lorsque Gamble et Hoitz se chargent d'une affaire apparemment banale, ils se retrouvent vite au coeur de la plus grande affaire criminelle que la ville ait connue. C'est la chance de leur vie, mais ont-il vraiment ce qu'il faut pour la saisir?

"Very Bad Cops" se déclare dès la première séquence comme une parodie de film d'action. Clins d'oeil appuyés, gags en série, pastiche: tout est bon. C'est souvent bête, mais on rit dans cette comédie policière survoltée et absurde, propulsée par l'acteur Will Ferrell.

2 versions du film - Scènes supplémentaires - Cascades - Suivez le capitaine Mauch.

BD: Scènes supplémentaires - Bêtisier - Clip video - Commentaires audio.

Message important

PointCulture suspend ses activités culturelles et ses services de prêt à partir de ce vendredi 13 mars et ce, jusqu'au 18 avril 2020 inclus.
Les dates de retour pour les prêts en cours ainsi que pour les abonnements Curioso seront automatiquement reportés.
Les évènements payants vous seront remboursés le cas échéant.
Les demandes d’envoi de média sont momentanément suspendues.

De plus amples informations relatives à l'ajournement de nos évènements seront disponibles dans les jours à venir.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Ne plus afficher ce message