Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Disponibilité et classement

Contenus et/ou évènements liés

THE BARBER (L'HOMME QUI N'ÉTAIT PAS LÀ)
Joel COEN

  • THE MAN WHO WASN'T THERE
  • Ref. VB0459
  • Produit en 2000, Etats-Unis d'Amérique.
  • Langue AN, FR st. FR. Durée :116'.

Fin des années '40 dans une petite ville de Caroline du Sud. Ed est coiffeur mais déteste son métier. Sa femme Doris a une liaison avec son patron et Ed décide de faire chanter ce dernier pour obtenir l'argent qui lui permettrait de monter un affaire de nettoyage à sec... et tout se déglingue! Un hommage à James M. Cain, célèbre auteur de romans noirs, un film brillant et très esthétique, un travail magnifique sur les éclairages, les décors et les costumes, et un Billy Bob Thornton fantastique.

Triple DVD. Le film en version noir et blanc - Le film en version couleur - Commentaires audio - Documentaire: "L'univers du film noir" (49') - Making of (15') - Interview de Roger Deakins (47') - Scène coupée (4') - Photos - Bandes-annonces - Filmographies.

Intervenants

Réalisation :
Scénario :
Équipe technique :