Compte Search Menu

 

Disponibilité et classement

SYRIANA
Stephen GAGHAN

  • Ref. VS0170
  • Produit en 2006, Etats-Unis d'Amérique.
  • Langue AN, FR st. FR, NL, AN, FM, AM. Durée :128'.

Partout dans le monde, de sombres machinations gangrènent la vie diplomatique. Le nerf de la guerre: le pétrole. Dans un émirat du Golfe, le prince Nasir doit accéder au pouvoir. Réformiste, il souhaite se détacher du joug américain et prévoit d'accorder les droits de forage de gaz naturel à une compagnie chinoise. Ce qui ne plaît pas au géant Texan Connex, qui décide de fusionner avec une autre société américaine. L'opération est menée par le brillant avocat Benett Holiday. De son côté, Bryan Woodman, expert en ressources énergétiques, travaille à développer les projets du Prince Nasir. La CIA assigne alors une dernière mission à Bob Barnes, un agent en fin de carrière: éliminer le Prince, dont la politique met à mal les intérêts américains...

Une analyse des stratégies qui visent à s'assurer la mainmise sur le pétrole, un brûlot tétanisant de bout en bout et un scénario particulièrement complexe et fouillé.

Scènes inédites - Entretien - "Make a Change, Make a Difference" - Bande-annonce.

Intervenants

Réalisation :
Scénario :
Équipe technique :

Prêt sur commande

Suite aux annonces d’avril 2019 sur la fin du prêt direct, nous tenons à repréciser les modalités d’emprunt de nos collections.

Plus d'infos sur cette page.