Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Disponibilité et classement

ou
Contenus et/ou évènements liés

SILMIDO
Wu-seok KANG

  • 684
  • Ref. VS3558
  • Produit en 2003, Corée, République de.
  • Langue CO, FR st. FR. Durée :135'.

Silmido est une île sud-coréenne où, en 1968, un centre d'entraînement de l'unité des forces spéciales 684 a été établi. Cette unité est préparée pour l'assassinat du président nord-coréen Kim Il-sung. Cependant, suite à des négociations avec le Nord, le KCIA (la CIA sud-coréenne) ordonne secrètement de tuer tous les membres de l'unité 684, ne voulant pas risquer d'incident diplomatique à la veille d'une réconciliation. Un blockbuster qui déterre un scandale politique vieux de quinze ans et qui accuse les responsables de l'époque, le sujet est passionnant et la réalisation très clasique. Un casting (masculin) intéressant et un gros succès en salles en Corée du Sud.

Making of - Le début de la légende - Histoire d'un commando - Sur les traces de Silmido - Année 68... Reconstitution - Entre fiction et réalité.

Intervenants

Réalisation :
Scénario :
Équipe technique :