Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Disponibilité et classement

SCOTT PILGRIM VS THE WORLD
Edgar WRIGHT

  • Ref. VS1113
  • Produit en 2010, Etats-Unis d'Amérique, Royaume-Uni, Canada.
  • Langue AN, FR, IT st. FR, AN, IT. Durée :112'.

Scott Pilgrim n'a jamais eu de problème à trouver une petite amie, mais s'en débarrasser s'avère plus compliqué. Entre celle qui lui a brisé le coeur - et qui est de retour en ville - et l'adolescente qui lui sert de distraction au moment où Ramona entre dans sa vie - en rollers - l'amour n'a jamais été chose facile. Il va cependant vite réaliser que le nouvel objet de son affection traîne les plus singulières casseroles jamais rencontrées: une infâme ligue d'ex qui contrôlent sa vie amoureuse et sont prêts à tout pour éliminer son nouveau prétendant. À mesure que Scott se rapproche de Ramona, il est confronté à une palette grandissante d'individus patibulaires qui peuplent le passé de sa dulcinée: du mesquin skateur à la rock star végétarienne en passant par une affreuse paire de jumeaux. Et s'il espère séduire l'amour de sa vie, il doit triompher de chacun d'eux avant que la partie soit bel et bien "over".

Le film, qui détourne les codes du jeu vidéo, est une romance pour la génération SuperNintendo, dont Wright dessine, en creux, un portrait assez juste. Le scénario est invraisemblable et l'intérêt du film réside dans son graphisme délirant, son humour décapant, ses effets spéciaux dignes de ceux d'un film d'action.

DVD: Scènes inédites - Bêtisier - Commentaires audio - Galerie photos.

BD : Scènes inédites - Bêtisier - Commentaires audio - Making of - Montages alternatifs.