Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Disponibilité et classement

QUATRE MARIAGES ET UN ENTERREMENT
Mike NEWELL

  • FOUR WEDDINGS AND A FUNERAL
  • Ref. VQ5241
  • Produit en 1993, Royaume-Uni.
  • Langue AN, FR, ES st. AN, FR, ES, NL, AM. Durée :120'.

Charles est charmant. Cool, je m'en foutiste, indépendant, il court d'aventures en aventures et se targue d'être un "monogamiste périodique". Le mariage, c'est bon pour les autres. Jusqu'au jour où, à l'occasion d'un mariage justement, il rencontre Carrie. Américaine et elle aussi pleine de charme. Leur brève étreinte laisse à Charles un inhabituel sentiment d'amertume et de trop peu. Heureusement, les copains continuent à se marier et Charles retrouve Carrie. Quand il apprend qu'elle va épouser un Écossais, il comprend enfin qu'il est amoureux... La comédie de l'année 94, des prix à la pelle, de l'humour à revendre, de l'émotion vraie aussi. Vive le cinéma anglais quand il nous offre d'aussi bonnes surprises.

DVD : Sur les exemplaires DOUBLE DVD: Commentaires - Making of - Scènes coupées - Coulisses.

BD : Commentaires audio - Making of - Organisateurs de mariage - Deux acteurs et un réalisateur - Scènes inédites - Films publicitaires.

Intervenants