Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Disponibilité et classement

ou
{{ media.unnormalized_title })

NO PAIN NO GAIN
Michael BAY

  • PAIN & GAIN
  • Ref. VN0492
  • Produit en 2013, Etats-Unis d'Amérique.
  • Langue AN, FR, ES, AL, IT st. FR, NL, AN, ES, DA, AL, IT, NO, FI, SU, AM. Durée :124'.

À Miami, Daniel Lugo, coach sportif, ferait n'importe quoi pour vivre le "rêve américain" et profiter, comme sa clientèle fortunée, de ce que la vie offre de meilleur: maisons de luxe, voitures de course et filles de rêve... Pour se donner toutes les chances d'y arriver, il dresse un plan simple et (presque) parfait: enlever un de ses plus riches clients et... lui voler sa vie. Il embarque avec lui deux complices, Paul Doyle et Adrian Doorbal, aussi influençables qu'ambitieux. "No pain no gain" s'inspire de l'histoire incroyable mais vraie de ces trois kidnappeurs amateurs qui, à la recherche d'une vie meilleure, se retrouvent embarqués dans une série d'actes criminels qui dégénèrent rapidement... Rien ne se déroule jamais comme prévu.

Michael Bay signe un film comme il sait les faire : superficiels et endiablés. Reste un postulat de départ inhabituel et un humour aussi étonnant que bienvenu.

Back to basics - Still a true story.

Compléments BD: "Toujours une histoire vraie": l'affaire fait les gros titres - "Un retour aux sources": le point de vue de Michael Bay - "Rêveur américain": Daniel Lugo - "Complètement fou de Dieu": Paul Doyle - "Le sale boulot": Adrian Doorbal - "Crime sans victime": Victor Kershaw - "Diamants bruts": décors naturels - "La réalité dépasse la fiction": la police.