Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Disponibilité et classement

ou

LES MAÎTRES DE L'HORREUR : LA DANSE DES MORTS - 1/3
Tobe HOOPER

  • MASTERS OF HORROR: DANCE OF THE DEAD - 1/3
  • Ref. VM1285
  • Produit en 2005-2006, Etats-Unis d'Amérique.
  • Langue AN, FR st. FR. Durée : 60'.

Une fête d'enfants est dérangée par une pluie très spéciale qui mutile et tue ceux qui y sont exposés. Dix ans plus tard, dans une Amérique dévastée, Peggy, une jeune serveuse de restaurant, est attirée par un jeune voyou, Jak, dans un lieu de perdition au spectacle hors du commun: la danse des morts. Adaptation d'une nouvelle de Richard Matheson, par son fils, l'épisode met en vedette Robert Englund, alias Freddy Krueger, en maître de cérémonie du cabaret trash. On y retrouve l'atmosphère folle de la poursuite en voiture de "Texas Chainsaw Massacre 2", toute en excès, empilant les actes sordides et les personnages crados. Tout tourne autour de cette danse des morts et notre Alice au pays des atrocités: va-t-elle se laisser séduire jusqu'au bout? Hooper en rajoute tant et tant que l'effet n'est pas certain, les effets vidéos de montage tiennent plus du gimmick que de la virtuosité au service du récit. N'empêche que le voyage en vaut la chandelle et que malgré un emballage limite dégoûtant, on arrive à un final qui n'est pas vraiment nouveau. Rarement on aura vu autant de nudité et d'actes malsains en une heure de télé.

Troisième épisode de la saison 1 (qui contient 13 épisodes) de la série "Masters of Horror". Cette série, qui contient jusqu'ici deux saisons, reprend des films réalisés par des maîtres de l'horreur.

Le travail d'un maître - Entretiens - Le tournage - Commentaire audio - DVD-ROM - Bandes-annonces - Bonus cachés.

Intervenants

Réalisation :
Scénario :
Équipe technique :