Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Disponibilité et classement

Contenus et/ou évènements liés

LA TRÈVE
Matthieu DONCK

  • Ref. VT0828
  • Produit en 2015, Belgique.
  • Langue FR st. FM, AD. Durée :520'.

Yoann Peeters, 40 ans, est un homme sur le fil. Il ne travaille plus depuis la mort de sa femme, et a décidé de venir s'installer ​à Heiderfeld, le village de son enfance, avec sa fille Camille. Un poste s'est libéré à la police locale. Yoann y voit l'occasion de se mettre au vert et de prendre un nouveau départ. Mais la réalité fait rapidement irruption. Quelques jours après le carnaval, le corps d'un jeune footballeur togolais, Driss Assani, est retrouvé dans une rivière. Personne n'a l'expérience de ce genre d'enquête dans le village. Sauf lui. Alors que tout le monde se désintéresse du sort de ce gamin mort à des milliers de kilomètres de chez lui, Yoann Peeters se met à déterrer les secrets les plus enfouis de cette petite communauté qu'il connaît bien. Mais Yoann n'aurait pas dû reprendre le service si rapidement, pas sur une affaire de ce type, pas à cet endroit-là.

Mini-série policière matinée de fantastique. Avec "La trève", la Belgique montre que la qualité ne se mesure pas forcément par les budgets dépensés.  

Making of. (14 min)

Intégrale de la saison 1. 4 DVD. 10 épisodes.

Intervenants

Réalisation :
Production :
Équipe technique :