Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Disponibilité et classement

ou
Contenus et/ou évènements liés

KARMINSKY GRAD
Jean-Jacques ROUSSEAU

  • Ref. VK0154
  • Produit en 2009, Belgique.
  • DVD ZONE 0,. Langue FR, RU st. NL, FR. Durée : 94'.

Igor Yaboutich, bolchévique stalinien convaincu, prépare le coup le plus fumeux qu'il soit: anéantir l'Occident Chrétien. Il décide d'utiliser l'arme de destruction massive par excellence: la bombe atomique! La ville de Charleroi, renommée Karminsky-Grad, est choisie pour élaborer ce sombre projet de mort. L'usine d'armement nucléaire est menée de main de fer par les sinistres Vladimir Karminsky et Reinhard Heydrich, qui exploitent leurs ouvriers.

Une révolte éclate et les dirigeants sont assassinés. De nombreuses exactions sont commises au nom de tout régime. Mais qui est vraiment le maître dans cette succursale de l'enfer? La situation semble hors de contrôle pour les dirigeants chinois, arabes, russes et allemands réunis contre les américains dans cette cause commune. Puisque le sang appelle le sang, Igor Yaboutich décide de sacrifier son autorité sur l'autel de la folie. Il inaugure ainsi une nouvelle ère de carnage en Europe.

Jean-Jacques Rousseau, cinéaste de l'absurde, réalise un nouveau film qui n'a rien à envier à ses prédécesseurs.

Interview (7 min).

Intervenants