Compte Search Menu

 

Disponibilité et classement

  • à voir plus tard

GONE BABY GONE
Ben AFFLECK

  • Ref. VG0189
  • Produit en 2007, Etats-Unis d'Amérique.
  • Langue AN, FR, ES st. FR, AN, ES. Durée :114'.

Dans une banlieue ouvrière de Boston, la petite Amanda a disparu. Après l'échec des recherches menées par la police, la tante et l'oncle de l'enfant décident de faire appel à des détectives privés du coin, Patrick Kenzie et Angie Gennaro. Patrick et Angie connaissent bien le quartier, au point de savoir que Hélène, la mère d'Amanda, est une droguée. Plus ils enquêtent, plus ils découvrent l'envers de la ville dans ce qu'il a de plus sombre. Ils s'enfoncent au-delà des mensonges et des faux-semblants, vers les secrets les plus noirs de la ville, là où règnent les dealers, les criminels et les pédophiles. Cela ne les aide pourtant pas dans leur enquête et Amanda reste introuvable.

C'est un peu romantique et très sordide, et le cocktail reste équilibré de bout en bout. C'est à cet équilibre que l'on reconnaîtra la réussite de Ben Affleck pour ses débuts derrière la caméra, plutôt qu'à la mise en scène elle-même, efficace, cédant parfois à la facilité, jamais inspirée. [Le Monde]

DVD: Coulisses du film - Commentaires audio - Scènes coupées.

BD: Coulisses du film - Casting - Commentaires audio - Scènes coupées.

Prêt sur commande

Suite aux annonces d’avril 2019 sur la fin du prêt direct, nous tenons à repréciser les modalités d’emprunt de nos collections.

Plus d'infos sur cette page.