Compte Search Menu

 

Disponibilité et classement

  • à voir plus tard

GO FAST
Olivier VAN HOOFSTADT

  • Ref. VG0234
  • Produit en 2008, France.
  • Langue FR. Durée : 90'.

Jean-Do et Marek travaillent ensemble dans la police, autour des trafics de drogue. Ils partagent aussi leur amitié hors service. Pourtant, un jour, une opération tourne mal. Jean-Do est abattu alors qu'il vient de filmer en douce une grosse opération d'échange. Marek accuse le coup, et malgré la perte de son complice, il tente de garder la tête hors de l'eau. Il est bientôt réquisitionné pour être formé - à la dure - à infiltrer un réseau brûlant, qui achemine depuis l'Espagne de la résine de cannabis, dans des voitures ultra puissantes, chargées à bloc et avalant les kilomètres des autoroutes. Ce sont les "Go Fast", direction les cités. Rebaptisé Slimane, Marek est enfin contacté. La course contre la montre commence. [M.Cinema]

Film d'action - belge - évoluant dans le milieu de la police et des trafics de drogue, ce récit haletant et pétri d'adrénaline a le mérite de faire exister ses personnages au-delà des clichés et des gros traits.

DVD: Making of - Scènes coupées - Commentaires audio - Documentaire Go Fast.

BD: Making of - Scènes coupées - Commentaires audio - Documentaire Go Fast - Storyboard.

Prêt sur commande

Suite aux annonces d’avril 2019 sur la fin du prêt direct, nous tenons à repréciser les modalités d’emprunt de nos collections.

Plus d'infos sur cette page.