Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Disponibilité et classement

ou
{{ media.unnormalized_title })

CRAZY HEART
Scott COOPER

  • Ref. VC1253
  • Produit en 2009, Etats-Unis d'Amérique.
  • Langue AN, DE, AL, IT st. FR, NL, AN, AL, IT. Durée :112'.

A 57 ans, Bad Blake, chanteur de country, vit toujours sur la route, jouant des vieux hits dans des bars de troisième zone et des salles de bowling. Ce qui lui reste de célébrité disparaît peu à peu. Le mieux qu'il puisse espérer aujourd'hui, c'est de faire la première partie de Tommy Sweet, qui fut son jeune protégé et à qui il a tout appris. De petit concert en petit concert, la route de Bad suit son cours, jusqu'au soir où il fait la rencontre de Jean, journaliste locale. Bad s'attache plus que d'habitude. Même s'il ne fait aucune promesse, et que Jean, mère divorcée, sait qu'elle n'a rien à attendre de lui, ils reviennent sans cesse dans les bras l'un de l'autre. Mais Bad, à peine capable de garder la tête hors de l'eau, est-il capable de s'occuper de qui que ce soit d'autre que lui?

Le plaisir de ce road movie ne réside pas dans l'intrigue assez prévisible mais dans la performance de Jeff Bridges (dans son meilleur rôle depuis The Big Lebowski) et l'authenticité de la musique. Cette histoire de rédemption, sur fond d'Amérique profonde, ne verse ni dans le pathétique ni dans le sentimentalisme chers au conte hollywoodien. Un film intègre, indépendant.

Scènes inédites - Bande annonce.

Intervenants