Compte Search Menu

 

Disponibilité et classement

FEU VERT POUR LE PERMIS DE CONDUIRE - 5
DE BOECK MULTIMEDIA

  • Ref. SI6107
  • Produit en 2007-2009.
  • Cédérom MPC, langue FR, hypertexte, son/musique, images, photos, animations, index, impression possible. Contient un livret.

Le programme officiel, mis à jour en septembre 2006, pour les examens pratiques et théoriques du code de la route belge (permis B), illustré de schémas, plusieurs centaines de photographies et de nombreuses animations 3D avec commentaires sonores.

Comporte une présentation claire de la théorie du code de la route avec divers outils: marquage de pages, accès direct aux questions concernées, recherche par mot (dans l'entièreté du programme), un bloc-notes avec fonction copier / coller (que l'utilisateur peut également compléter de notes personnelles). Comprend aussi 480 questions similaires à celles de l'examen avec renvois vers la partie théorique concernée pour révision et explication circonstanciée, une partie "examen" (reproduit les conditions d'examen théorique avec 40 questions tirées aléatoirement), deux parties ludiques consacrées aux signaux (permet d'approfondir sa connaissance de quelque 160panneaux routiers) et aux priorités (simulation en animations 3D; l'utilisateur choisit l'ordre de priorité des véhicules et peut observer le résultat de ses réponses), des informations générales (les différentes étapes pour obtenir le permis de conduire, acheter / immatriculer un véhicule neuf ou d'occasion, des conseils en matière d'assurance, etc. La table des matières permet de visualiser les parties explorées, celles qui ne l'ont pas encore été ainsi que les pages à revoir.

Inclus le code de la rue, les nouvelles infractions et le nouvel examen de 2006.

Intervenants

Production :