Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 
Emprunt non disponible

ENGLISH FEVER - COMMANDO KIDS
VIVENDI UNIVERSAL - MCM

  • Ref. RE3230
  • Produit en 2002.
  • Collection L' AVENTURE HUMAINE.
  • Cédérom Iso, langues : AN, FR, texte, son/musique, images, animations. Contient un livret.

Apprentissage de l'anglais américain de tous les jours par immersion totale, dans un environnement animé humoristique, destinée aux enfants à partir de huit ans. Comporte deux niveaux de difficulté, deux fins possibles et trois dénouements selon les performances et choix de l'étudiant. Possibilité d'activer les sous-titrages (français et anglais) ainsi que la reconnaissance vocale.

Le scénario: depuis plusieurs années, les "kids" sont victimes de racket à la sortie du grand magasin d'à côté. Les auteurs ne sont autres que Burt et Bart, les deux vigiles du magasin, qui se sont constitués un véritable trésor de guerre. Mais cette fois-ci, c'en est trop! Les kids décident de lancer une opération commando pour récupérer leurs biens...

Deux modes de navigation sont proposés: l'utilisateur peut se laiser guider par le scénario qui enchaîne 12 saynètes selon un ordre imposé; la conclusion finale dépendra de l'orientation que l'enfant aura donné à l'histoire ainsi que de ses performances. Le mode de navigation libre permet d'accéder directement aux différentes parties du scénario. Chaque saynète est articulée autour d'une situation de communication, associée à une notion pédagogique, mise en scène de manière humoristique (les sketchs animés sont entrecoupés de quiz de compréhension). Les choix et performance du jeune utilisateur déterminent le dénouement de la saynète.

Un écran de contrôle de la progression permet de savoir vers laquelle des trois conclusions générales possibles (au terme du scénario) l'étudiant se dirige; il peut ainsi voir si ses choix et performances le mènent vers la bonne conclusion.

Intervenants

Production :