Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 
Emprunt non disponible

EINGANA - ACTE 1 : VERSION 2
GEO - PLANET OBSERVER - E.M.G. - EURIMAGE

  • Ref. S 4452
  • Produit en 2003.
  • Collection GRANDS REPORTERS - PRIX ALBERT LONDRES.
  • Cédérom MPC, langue FR, son/musique, images, photos, animations, index. Contient un livret.

Dans la mythologie aborigène, "Mère Eingana" est la déesse créatrice "du Monde, de l'eau, des terres, des animaux et des kangourous". Elle est représentée par un grand serpent qui enfanta la Terre et toutes ses créatures. La légende veut qu'Eingana reste aujourd'hui liée à chaque être vivant par un cordon ombilical qu'elle peut couper à tout moment, provoquant l'extinction des espèces. Si elle venait à mourir, alors plus rien n'existerait.

Ce titre consiste en une réplique de notre planète en 3 dimensions, aux frontières de l'atlas et du jeu de simulation, en deux CD-Rom. Pour couvrir la surface de la Terre, Eingana utilise huit bases de données: topographique, imagerie, météo, noms de lieux, répartition de la faune et de la flore, hydrographie et fonds marins. L'utilisateur part depuis l'espace dans une exploration de toute la surface du globe et même des océans, il peut garder trace de son voyage et des animaux rencontrés via un album. Des mises à jour et compléments sont accessibles sur le site : www.eingana.com.

Configuration selon l'éditeur: Pentium 2 - 400 MHz (800 MHz recommandé), 64 Mo de RAM (128 ou plus recommandé), 650 Mo sur le disque dur (1,2 Go recommandé), carte vidéo avec chipset 3D (DirectX 7 et OpenGL), 16 Mo de VRAM (32 Mo recommandé), carte son compatible SoundBlaster, lecteur CD-Rom 16X (32X recommandé). Ce titre est compatible avec toutes les versions Windows: 95, 98, NT, 2000, ME et XP.

Mise à jour de la première version qui porte la référence S 4451.

Intervenants