Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
 

Disponibilité et classement

ou

DEUTSCH - DVD-ROM
DIGITAL PUBLISHING - UBI SOFT

  • Ref. RD1511
  • Produit en 2000.
  • Collection NOS VOISINS SAUVAGES.
  • Cédérom MPC, langues : AL, FR, hypertexte, son/musique, images, photos, animations, vidéos, index, impression possible. Contient un livret.

Méthode complète d'apprentissage de la langue allemande par immersion totale, pour niveaux débutant, moyen et confirmé. L'utilisateur a le choix entre 21 régions de l'Allemagne (modules d'initiation et de perfectionnement), chacune d'elles proposant différentes situations réalistes sous la forme de dialogues illustrés de photographies, et trois autres grands modules: vocabulaire, grammaire, conversation. Les sujets renvoient à une série d'exercices de grammaire, de vocabulaire et de compréhension (textes à trous, trouver les synonymes, remettre les mots dans le bon ordre, etc.). Cette formation représente environ plus de 600 heures d'apprentissage, dont plus de 70 heures de dialogues et d'entraînement à la conversation, et comprend plus de 8.000 exercices de grammaire, vocabulaire et compréhension.

Un dictionnaire intégré, entièrement sonore, donne la traduction de tous les mots en cliquant dessus, de même que les textes des dialogues sont traduits à la demande de l'étudiant. Possibilité de piloter le programme à la voix ("voice pilot"), de s'enregistrer et de comparer sa prononciation avec celle des modèles (l'outil "smart pitch control" permet de régler la vitesse d'élocution des personnages); pour un entraînement ciblé, la reconnaissance vocale permet d'évaluer la prononciation de l'étudiant sur des phrases ou des mots difficiles, dans les dialogues comme dans les exercices. Les différents types de fautes sont analysées (orthographe, syntaxe, sens,...) et envoie des pistes à l'utilisateur pour s'autocorriger.

Intervenants