Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
Focus

Concours de nouvelles FTM 2021 – Tout peut changer !

FTM---Concours.jpg
Pour patienter jusqu’à novembre et le retour de « Féministe Toi-Même ! » dans le monde réel, on vous propose cette fois un concours de nouvelles sur le thème de la saison à PointCulture : « Tout peut changer ! ».

A la maison, au boulot, à la piscine, dans les transports, sur les plateaux télés, où vous voulez : tout peut changer. Alors, faites-vous plaisir : bousculez nos imaginaires en nous concoctant des histoires courtes, ravigotantes, drôles ou féroces, des utopies positives, féministes, et qui nous changent (de) la vie ! Cette année, l’autrice Myriam Leroy nous fait l’honneur d’être la marraine du concours et présidera le jury. Et, en plus des prix habituels (bon d’achat chez Tulitu, pass à PointCulture, abonnement), la nouvelle préférée du jury sera publiée dans axelle magazine, nouvelle formule. A vos claviers, à vos stylos ou à vos plumes !

Envoyez votre texte (de 8500 à 9500 signes) avant le 1 novembre, minuit, à vlacroix@centrelibrex.be ou Véronique Lacroix/ Centre Librex, 66 rue Coenraets à 1060 Bruxelles.

Plus d’infos ? Télécharger le règlement en PDF

Le festival « Féministe Toi-Même ! » est organisé avec le soutien de l’échevinat de l’Égalité des chances de la Ville de Bruxelles et la Cellule Equals.be de la Région Bruxelles-Capitale

Classé dans