Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter
Critique

OUT TRIOS, VOL.2

publié le

Dans la nébuleuse des musiques électroacoustiques expérimentales.

Dans la nébuleuse des musiques électroacoustiques expérimentales. Exploration des limites du système. Expérimentation à la périphérie. Sur la brèche. Second volume de la série Out Trios du label Atavistic. Le premier volume présentait une rencontre entre Lee Ranaldo (Sonic Youth), Roger Miller (Mission of Burma / Binary System) et William Hooker.
Les musiciens de cet « opus incertum » n'en sont plus à leur coup d'essai. Vieux baroudeurs de l'improvisation 'déraillanto-chaotique', le disque est une perle dans le genre. Construction abracadabrante. Notion fractale. De loin, de près, à vous de juger. Notion fracture. Ça casse des briques. Ça balaie les frontières. Corps vivant en expansion. Pour les amateurs d'improvisation. À noter : le jeu 'percussif' tout en finesse de Michael Zerang.
( Bertrand Backeland, Mons)

Classé dans