Compte Search Menu

Afterclass: devenir programmateur·rice de salle | Court-Circuit

le 19/03 à 17h00 - PointCulture ULB Ixelles

Afterclass: les Métiers de la Musique| Court-Circuit

Cet évènement est terminé !

Trouver d’autres évènements en cours

publié le

Un sacré projet musical à faire connaître ? Une volonté de produire des musicien.ne.s ? Plein d’envies mais par où commencer ? Éléments de réponse avec l’ASBL Court-Circuit et le PointCulture ULB Ixelles !

Lors de ces deux rendez-vous, l’ASBL Court-Circuit et PointCulture ULB Ixelles vous invitent à venir poser vos questions et à échanger au sujet de la production et des prestations musicales.
Venez rencontrer des professionnel.les du secteur musical dans une ambiance relax en sirotant un soft ou une bière bio et en découvrant des artistes émergent·e·s. En effet, les rencontres sont à chaque fois suivies d’un concert programmé par l’intervenant·e !

Ce concept d’événement a été initié en 2018 par des étudiant.e.s du Master en gestion culturelle.

INTERVENANTE

Rrita Jashari

Devenir programmateur.ice de salle avec Rrita Jashari (VK concerts)
A la fois programmatrice au VK Concerts, DJ et collectionneuse de vinyles, Rrita Jashari sera notre invitée !
Personnalité aux multiples casquettes, elle est notamment une des fondatrices du 54KOLAKTIV, un collectif musical bruxellois, qui a construit son propre soundsystem; le 54 Sound. Elle a auparavant travaillé comme collaboratrice de production et de communication pour l’artiste belge Angelo Vermeulen ainsi qu'au sein du Réseau des Arts de Bruxelles.

SHOWCASE

L'artiste sélectionnée par Rrita Jashari pour clôturer la rencontre est Laryssa Kim.
Cette artiste nous emmène par ses performances live électroniques et ses loops vocales dans un univers hypnotique et surréaliste, aux paysages oniriques...

Où et quand

Partenaires

Classé dans

En lien

Prêt sur commande

Suite aux annonces d’avril 2019 sur la fin du prêt direct, nous tenons à repréciser les modalités d’emprunt de nos collections.

Plus d'infos sur cette page.