Compte Search Menu

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d’améliorer le contenu de notre site, la réalisation de statistiques de visites, le choix de vos préférences et/ou la gestion de votre compte utilisateur. En savoir plus

Accepter

(Annulé!) Festival Maintenant! 2021 | Les mots du contre-pouvoir, le pouvoir des mots

le 23/09 de 14h30 à 16h00 - Pointculture Louvain-la-Neuve

Image - Corps Ecrits.png

publié le

EN RAISON DE CIRCONSTANCES INDEPENDANTES DE NOTRE VOLONTE, CET ATELIER N'AURA PAS LIEU.

Dans le cadre du festival Maintenant! le PointCulture de Louvain-la-Neuve accueille Corps écrits, la Maison du Livre et le Centre Librex pour un moment autour des « Mots du contre-pouvoir », au départ du lexique « Mots du contre-pouvoir : Petit dico féministe, antiraciste et militant ».

Accompagné·es des « Mots du contre-pouvoir : petit dico féministe, antiraciste et militant », nous vous invitons à venir discuter de l’usage des mots, de leur caractère figé comme mouvant, de leur statut révolutionnaire comme traditionnel, émancipateur ou stigmatisant. Le langage peut-il faire bouger les lignes d’un monde en transition ? De quel pouvoir disposent les mots au travers de leur sens, leurs significations et leurs interprétations ? Quel est le pouvoir, mais aussi le poids des mots ?
Bienvenue à tout public, ado et adultes !

Intervenantes : Joëlle Sambi et Marie-Eve Damar

Modératrices : Lise Mernier et July Robert

Où et quand

  • le 23/09 de 14h30 à 16h00 - Pointculture Louvain-la-Neuve

Partenaires

Classé dans

En lien