Compte Search Menu

Irén Lovász

le 03/03 à 18h00 - PointCulture Liège

Migrer

performance
lovasz iren

publié le

Rencontre avec l’artiste suivie d’un rituel vocal participatif.

Irén Lovász, chanteuse hongroise, anthropologue et ethnomusicologue concentre ses recherches professionnelles sur la religiosité dans les traditions populaires.

Dans quelle mesure la voix humaine est-elle capable d’aider dans des situations de vie et de mort et dans les événements majeurs qui façonnent et transforment notre destin ?

Dans le cadre de la thématique Migrer de PointCulture, nous vous invitons à rencontrer l’artiste et la chercheuse et à participer à un rituel vocal collectif en hommage aux migrant.e.s décédé.e.s sur le chemin de l’exil « Nos voix tisseront vos linceuls ».

  • Mercredi 04 mars à 19h30 : « Sacred Voice », concert a cappella d’Irén Lovász en la Collégiale Saint-Denis, 66 rue de la Cathédrale, 4000 Liège – Entrée 10 euros.

Activités dans le cadre du forum « Le Deuil et les dimensions invisibles de la conscience » organisé par Approches Transpersonnelles, en collaboration avec Résilience PSY, avec le soutien de l’Institut culturel de l’Ambassade de Hongrie – Balassi Institute.

Forum Struzik

Ci-dessous la vidéo promotionnelle du concert et de la rencontre

Où et quand

Partenaires

Classé dans