Compte Search Menu

Fête de la Musique : Murmuziek

le 21/06 de 17h30 à 23h00 - PointCulture Bruxelles

Murmuziek

Cet évènement est terminé !

Trouver d’autres évènements en cours

publié le

On fête la musique avec MURMUZIEK + CRAPULAX + YPSOS + SMIMOOZ ! + TABLE RONDE autour de MURMUZIEK avec projection des clips !

Dans le cadre de la Fête de la Musique, le Centre culturel Jacques Franck s'associe au PointCulture de Bruxelles pour une présentation de MURMUZIEK, les ateliers de musique et de créations sonores à la prison de Forest !

La soirée débutera dès 18h avec une table ronde sur l'importance d'apporter la culture et la (possibilité de) création en prison avec entre autres, MURMUZIEK, Vincent Spronk - directeur de la prison de Forest, Despina Psimarnou - animatrice d'ateliers de théâtre à la prison de Forest, le tout animé par David Mennessier.

La musique ne sera bien sûr pas en reste: deux ex-participants aux ateliers MURMUZIEK seront présents pour un show-case, ainsi que CRAPULAX (live et dj set), YPSOS & SMIMOOZ !

+++ LINE UP +++

  • 18-19h > table ronde dans la grande salle !
  • 19-20h > DJ Crapulax dans le café
  • 20h15 > Murmuziek
  • 21h15 > Crapulax, Ypsos, Smimooz
  • 23h > DJ Crapulax et fin !

murmuziek.bandcamp.com + vimeo.com/murmuziek + facebook.com/murmuziek



MURMUZIEK est né d’un partenariat entre le Centre Culturel Jacques Franck et le SLAJ-V et a bénéficié du précieux soutien du Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles/Officiel, Administration générale des Maisons de justice. Nous tenons à remercier tout particulièrement le personnel de la prison de Forest et sa direction pour sa bienveillance par rapport à ce projet.

Coordination de MURMUZIEK pour le CCJF : Barbara Decloux. Coordination au sein de la prison de Forest pour le Service Laïque d’aide aux Justiciables et aux Victimes : Marie-Claude Borré.
Les ateliers à la prison de Forest sont menés par Brune Campos, Carl Roosens & Damien Magnette.

Le volet vidéo a été pris en charge par William Henne & Anton Henne de l'atelier de production Zorobabel ainsi que par les stagiaires Arnaud Verschuere, Lucie Méreau, Julie Pistorio, Azilis Marausse, Nicolas Sanchez, Sarah Robbes, Élise Delcommune, Amandine Maes, Zinia Scorier et Joséphine Verbrugge.

MURMUZIEK remercie tous ses partenaires: le BRASS - Centre Culturel de Forest, le PointCulture Bruxelles, Radio Moskou, la Biblif - Bibliothèque de Forest et le Conseil de la Musique.

Où et quand

Classé dans

En lien